top of page

Bahamas "le voyageur immobile" sortie le 29.09 BMG .

L’ALBUM UNIQUE ENREGISTRÉ EN 1976 PAR LES MUSICIENS DE CHRISTOPHE

Disponible pour la première fois en Digital


Enfin disponible pour la première fois en Digital, « Le Voyageur Immobile », ovni culte, est l’unique album du groupe français Bahamas.

Bahamas est un groupe qui rassemblait la crème de la scène musicale française du milieu des années 70 : Patrice Tison (guitare), Didier Batard (basse), ainsi que Dominique Perrier (clavier) et Roger ‘Bunny’ Rizzitelli (batterie) qui formaient déjà le duo électronique Space Art. Ce quatuor est connu pour avoir accompagné Christophe pendant des années sur ses albums classiques "Les paradis perdus", "Les mot bleus", "Samouraï"... On retrouve aussi ces requins de studio aux côtés de Bernard Lavilliers, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Véronique Sanson, Alain Bashung, Jean-Michel Jarre, et bien d'autres.

Enregistré en 1976 au studio Ferber, « Le Voyageur Immobile » est un voyage unique et poétique, une œuvre à l’écriture magistrale qui rassemble une collection de titres Pop-Rock Progressif de très haute volée où toute la place est laissée à chaque membre du groupe pour s’exprimer.

Cette réédition en Digital propose l’album original augmenté de 7 versions complètement inédites des mêmes titres interprétés dans la langue de Shakespeare.

Le disque est aussi disponible en vinyle 180 Gr., format gatefold, reproduction exacte de l’album d’origine.



Comments


bottom of page