top of page

Kaz Hawkins Nouvel album : "until we meet again" Dixiefrog rcd.Concert le 7 juin - café de la danse.

Kaz Hawkins sera également en concert EXCEPTIONNEL au GOUFFRE DE PADIRAC LE 23 ET 24 JUIN PROCHAIN.

Kaz Hawkins nous embarque dans son univers pluriel, coloré, des mots simples pour dire des émotions fortes, un univers artistique à la hauteur de sa personnalité, attachante et libre.


Ecouter le single STANDING TALL ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ext5yxSp0is


Dès qu’elle chante, Kaz Hawkins nous entraîne dans son univers haut en couleurs. Ses mots simples décrivent parfaitement les émotions qu’elle exprime par le biais d’une expression artistique en phase avec son esprit libre et attachant. Kaz Hawkins n’a jamais caché son passé douloureux, mais son histoire personnelle est devenue une force à travers des textes émouvants et une interprétation d’une sincérité et d’une intensité rares ! Commençant par des reprises durant 20 ans, Kaz s’est découvert un talent de compositeur à travers les poèmes qu’elle écrivait en cachette. Ces poèmes devenant ses propres paroles quand elle commença à composer des mélodies qui lui trottaient dans la tête. Connue principalement pour des ballades comme « Because You Loved Me » et « Lipstick and Cocaine » (rebaptisé plus tard « One More Fight »), ces chansons trouvèrent très rapidement un public dès leurs parutions. Tout le monde est touché par ses morceaux qui sont la marque de fabrique de cette artiste nord-irlandaise unique. Mais le monde de Kaz est aussi fait d’importantes références blues et soul, de riffs de guitares et de performances scéniques légendaires.


En janvier 2023, Kaz Hawkins a eu 50 ans, un âge qu’elle ne pensait jamais atteindre et c’est pourquoi elle a voulu faire de toute cette année une célébration particulière de cet événement et de cette vie exceptionnelle. Et que pourrait être plus exceptionnelle que la sortie d’un nouvel album avec de nouvelles compositions. C’est ainsi qu’est apparu « Until We Meet Again », un album à l’image de sa créatrice, plein de couleurs vives et de vibrations positives, créé à l’intention de tous ceux qui luttent afin de les aider à trouver la force de se battre et de survivre. Un projet unique fait de touchantes ballades, de titres gospel, de solos de guitares rock et même d’un clin d’œil à son pays d’origine grâce au rajout des sonorités irlandaises. « Until We meet Again » est le manifeste de Kaz Hawkins pour affirmer que l’on peut être tout ce que l’on a envie d’être.



Commentaires


bottom of page