top of page

Terez Montcalm propose " step out" son nouvel album . sortie le 16.02 et concert à Paris 26.03 au studio de l'Ermitage - Paris (en partenariat avec Jazz magazine).

La plus rock des chanteuses de jazz , la plus soul des chanteuses de rock ... Elle brouille les pistes depuis toujours , ne souhaitant pas être prisonnière d'un genre .. sa voix suave , profonde est reconnaissable à la 1ère écoute .

LABEL SPECTRA MUSIC /  SIDESTREET MUSIC // L’AUTRE DISTRIBUTION 


Mêlant avec grâce rock, folk et jazz, Térez Montcalm, artiste à la voix fêlée et sensuelle, fait partie du cercle très fermé des chanteuses qui possèdent une signature vocale. En d'autres mots, sa voix rocailleuse est reconnaissable dès les premières paroles. Chaque album est l'occasion pour Térez de se mettre au défi de se réinventer. Sur Step Out, la chanteuse guitariste canadienne, change de cap en se replongeant dans la soul music qu'elle affectionne avec une approche moderne. Les standards de la Motown, Marvin Gaye et James Brown mais aussi Elvis Presley l'ont guidé pour ce nouvel opus.


Pendant plus de trois années, Térez a travaillé dans cette direction avec la complicité du réalisateur Régis Ceccarelli et de ses musiciens, Jean Marie Ecay, partenaire de longue date ainsi que Laurent Vernerey et Nicolas Viccaro, avec lesquels elle a pris un malin plaisir à brouiller les pistes et les partitions à la recherche de nouvelles vibrations tout en gardant son énergie intacte.


MUSICIENS

Térez Montcalm (guitare - voix lead)

Jean Marie Ecay (guitare)

 Laurent Vernerey (basse)

Nicolas Viccaro (batterie)

Réalisation : Régis Ceccarelli




Comments


bottom of page