DAVID BOWIE "spying Through a Keyhole" -Demos & unrealesed songs.


COFFRET VINYLE INCLUANT QUATRE 45-TOURS D’ENREGISTREMENTS INÉDITS DE DAVID BOWIE, DONT LES TOUTES PREMIÈRES VERSIONS DE SPACE ODDITY

SORTIE LE 5 AVRIL 2019 - Warner

2019 marque le 50ème anniversaire de Space Oddity, le premier hit de David Bowie. Afin de célébrer cet anniversaire, Parlophone publiera un coffret 45-tours comprenant neuf titres inédits* enregistrés lors de la création de Space Oddity.

Le titre ‘Spying Through A Keyhole’ fait référence au texte de la chanson inédite Love All Around, et si la plupart des autres titres de ce coffret sont connus, ces versions n’étaient jamais parues jusqu’à la fin 2018 (voir note). La majorité de ces enregistrements est constituée de prises vocales solo et acoustiques effectuées à domicile, sauf cas spécifiques.

Les photos de la pochette et de la sous-pochette de ce coffret sont signées Ray Stevenson et ont été prises dans l’appartement de Tony Visconti au cours de l’été 1968.

Le design de chaque label de 45-tours reproduit les envois des maquettes de David Bowie aux éditeurs et aux maisons de disques, avec les titres des chansons écrits de sa propre main sur les étiquettes des acetates EMIDISC. Les singles sont tous en mono et se jouent en 45-tours.