top of page

NEW ORDER "Substance" :coffret sortie le 10.11.Formats 2CD / 2LP / 4CD / 2LP VINYLE COULEURS


New Order est fier d’annoncer une série de rééditions remasterisées sur plusieurs formats de Substance (1987), distribués par Warner le 10 novembre prochain. Cette collection 2023 sera disponible en versions 2LP, 2CD, édition Deluxe 4CD, double-vinyle couleurs et double-cassette. Les rééditions des maxi 45-tours de True Faith, True Faith Remix et Blue Monday 88 seront également proposées.


Originellement paru sur le légendaire label Factory Records, Substance réunit tous les singles maxi 45-tours du groupe à ce stade de leur carrière, leurs faces-B respectives (sur les versions CD et cassette), ainsi que les versions de ‘Temptation’ et ‘Confusion’ qui avaient été réenregistrées à cette occasion. L’album comprend également Blue Monday, le maxi 45-tours le plus vendu de tous les temps, aux côtés des incontournables The Perfect Kiss, Bizarre Love Triangle et Ceremony, le premier single du groupe.


Cet album est à ce jour le plus grand succès commercial de New Order avec plus d’un million d’exemplaires écoulés. Accompagné de son célèbre vidéo-clip réalisé par le chorégraphe Philippe Decouflé, True Faith, a été classé aux États-Unis dans le Top 5 et a été certifié disque de platine.


Cette nouvelle collection remasterisée propose des éditions double-vinyle, double-CD avec faces-B, double cassette et une version 4CD augmentée. Cette édition 4CD contient le 2CD Substance 1987 original remasterisé et deux CD additionnels : sur le CD3 des versions alternatives et des faces-B supplémentaires, sur le CD4 un concert inédit, Live from Irvine Meadows (Californie), enregistré le 12 septembre 1987, durant lequel le groupe avait, et ce fut la seule fois, interprété l’album dans son intégralité en respectant l’ordre des titres.

Comentarios


bottom of page