OMER KLEIN trio nouvel album " radio mediteran" en concert à Bordeaux le 5 Juillet prochain



Un chant d'amour adresé à la mer Méditerranée.

Retrouvez Omer Klein le 5 juillet 2019 dans le cadre des inédits de l'été au Rocher de Palmer https://lerocherdepalmer.fr/artistes/omer.klein/


Radio Mediteran est une nouvelle création du Omer Klein Trio inspirée par la Méditerranée, les habitants de ses côtes, sa riche culture et sa musique.

Omer Klein (piano), Amir Bresler (batterie) et Haggai Cohen-Milo (basse) ont grandi sur la côte israélienne et la Mer Méditerranée a constitué le décor permanent de leur jeunesse.

Après cinq années de travail intense et la parution de deux albums remarqués (Fearless Friday et Sleepwalkers), le trio lauréat de l’ECHO Jazz Award vient d’enregistrer sa première œuvre dédiée à la Mer Méditerranée. Cet enregistrement fait suite à une période de recherche au cours de laquelle le trio s’est immergé dans les styles musicaux riches et variés de la région.

L’album contient des compositions originales de Klein inspirées par les sonorités de la Tunisie, de la Bulgarie, de la Turquie, du Moyen-Orient, de la Libye, du Maroc et d’autres pays méditerranéens.

https://www.youtube.com/watch?v=5OZNdbdz6OA

https://www.youtube.com/watch?v=ThLxhc9G-uE

https://omerklein.com/

facebook.com/omerkleinmusic