PINK FLOYD‘S ‘ANIMALS 2018 REMIX’ sortie le 16/09 (Warner) .

POUR LA PREMIERE FOIS EN 5.1 SURROUND

L’ALBUM LÉGENDAIRE DISPONIBLE EN CD, VINYLE, BLU-RAY ET SACD REMIXÉ EN SURROUND 5.1 POUR LA PREMIERE FOIS

INCLUS : PIGS (THREE DIFFERENT ONES), DOGS, SHEEP

NOUVEL ARTWORK



Warner Music annonce la sortie prochaine de l’album de Pink Floyd ‘Animals’ en édition Deluxe Gatefold, CD, vinyle, Blu-ray et SACD. Les versions individuelles seront disponibles le 16 Septembre 2022 et l’édition coffret Deluxe le 7 Octobre. L’album est disponible pour la première fois en version Surround 5.1.


Animals est le 10ème album studio de Pink Floyd paru en janvier 1977. Il a été enregistré dans les Britannia Row Studios de Londres entre 1976 et début 1977 a été produit par le groupe. Succès commercial lors de sa sortie, l’album est monté jusqu’à la deuxième place des classements au Royaume-Uni et à la troisième aux Etats-Unis. Il est considéré comme l’un des meilleurs du groupe et a été enregistré par ses membres David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters et Richard Wright.


Animals 2018 Remix sera disponible en CD, vinyle (gatefold), Blu-ray, SACD et formats coffret Deluxe Gatefold. L’édition Deluxe Gatefold contient le vinyle, le CD, le Blu-ray audio, le DVD audio et un livret de 32 pages. Le Blu-ray et le DVD audio contiennent le remix stéréo 2018, le remix 5.1. Surround (tous deux réalisés par James Guthrie) et le mix original stéréo de 1977. Le livret de 32 pages contient des photos rares prises lors de la séance de prises de vues de la pochette, des photos live et de la memorabilia. L’artwork a été revisité dans le cadre de cette sortie.